mardi 5 septembre 2017

Savoir changer les plans.

- Ho ouiiii, vas-yyyy ! !!

- Han ! Han ! Han  !

CLING !

- o-O   C'est quoi ça ??

- Lucius, me dis pas qu'on a pété le relax de mon divan !  0-Ô

- Ché pas. . Non, c'est pas ça. .ya des morceaux de verre. ..

- Merde ! Le vase de Mamy !  0-Ô

- Merde. Attention, marche pas sur les morceaux. . Attends, je pousse le divan. .

BRRRRRRRRRRRRR...

- Merde !  J'ai fait tomber ton vimbro, il a roulé en-dessous du meuble. .

- Oui, j'ai vu, je vais chercher une brosse, je ne saurai jamais le rattraper ainsi.


Conclusion :

La soirée carrément chaudasse imaginée la veille a été un fiasco royal.
Du coup, on a terminé la soirée en refaisant le monde sous la couette et en mangeant des Chipito.


   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire