mercredi 13 septembre 2017

Savoir recevoir un cadeau 643467 carats.

- Allo ?

- Emma,  t'as 10 minutes ?  J'ai quelque chose pour toi !  :)

- Huum !  Tu m'intéresses !  :D  C'est quoi ? ?

- Secret !  :D

- Un diamant?  Un weekend en amoureux ? ? :D

- Pff, des pacotilles tout ça ! Bien,  bien mieux ! ! :D

- Waaa !  J'arrive !

........

- 0-Ô   Han !

- Alors  ? Heureuse ?  :D

- HAN !  Mais t'as eu tout ça où  ??

- En partie ici et la femme de Gérard allait en jeter 3 caisses, je les ai récupérées en pensant à toi ! :D

- HAN !  Mais yen a des neufs même pas déballés ! !

- Tu peux trier et prendre ceux que tu veux.  :D

- Trier ! ? Mais ça ne se jette pas des livres ! Je les prends TOUS ! !

- Je m'en doutais bien, c'est pour ça que tout est déjà dans le coffre, c'est trop lourd, je vais les conduire chez toi.  :D

- Merciii  !  :D

.............

- Voilà,  Madame !  :D

- Merci mon Chéri d'Amouur !   :D

- Huum. .Emma. ..Et si on allait un peu dans ton lit ?

- Pas le temps ! ! Han !  C'est trop beauuu, je défaille ! Je t'aiiiiime !!!  :DDDD

- Pour pas un rond, en plus !  :D






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire